COLIS DE MON CACA DU 08/08/2026LE CACA DE MA VIDEO BEST SELLER / TOP CLIP MANGE MON ENORME MERDE A MEME MON ANUS !!!''Petite video ou Je te montre et commente la preparation de ce COLIS CAVIAR, ou je mets cette ENORME MERDE fraichement sorti de mon ANUS, dans un assemblage de 3 SACS DE 3L pour que tout puisse bien rentrer et etre stable lors du transport, pour qu'a l'arrivee du colis, mon soumis, ce PORC COPROPHAGE, n'ait plus qua TOUT MANGER !!!Vu la quantite incroyable de MA MERDE ENORME, la legende raconte qu'il n'a plus eu besoin de faire de courses pendant plusieurs jours, et qu'il a pu se NOURRIR exclusivement de mon GROS CACA tellement la quantite est IMPRESSIONNANTE !!!Voir mon CAVIAR GEANT en video est une chose, decouvrir sa GROSSEUR (LONGUEUR et LARGEUR) dans ta main quand le COLIS arrive, puis tres rapidement EN PLEINE BOUCHE, c'est un niveau SUPERIEUR !!!Envoie moi un message sur Sc@t b00k @Cococinelleparis (lien dans ma bio) si tu veux raquer pour RECEVOIR mon ENORME MERDE dans ta bouche, par colis. J'en produis CHAQUE JOUR !